• Joëlle B.

    Les deux pommes

    Collection :Les belles histoires de Papi"

    Conte pour enfants de 3 à 8 ans

    J'ai lu la belle histoire des pommes : bien pour le récit, humour et structure de conte.
     
    Une chute à laquelle je ne m'attendais pas donc bonne ! 
     
    Quant aux illustrations : que de travail ! Paysages, personnages, animaux terrestres et aquatiques) , tout y est avec un style personnel : Mi-peinture, mi-bd. Les visages sont très fins, et expressifs. J'ai un faible pour les zones colorées : la mer, le sol, la montagne, Je trouve que l'île du sorcier est particulièrement réussie. 
    L'image de fin, le grand père et sa marmaille est très sympa aussi. 
     
    C'est une belle réalisation qui donne de l'entrain  pour la suivante.

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :